Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Il faudrait déjà que tous les abonnés One et Tatoo puissent profiter à fond de l’augmentation avant d’augmenter les autres formules. ;-)Bah le 200 Mb fonctionnait ... oui mais çà c'était avant parce que depuis que le 400 est lancé, mon voisin à main

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

perde de vitesse internet

Bonjour, Je viens de constaté une perde de vitesse Je ne dépasse plus les 200 mbps alors que normalement j ai 400 mbps il aurait un souci sur le réseau car c est bizarre que ma connexion est bloqué à 200 mbps Un expert serais voir si il a un souci dans ma commune sur andenne Merci

Question

36

3

0

@carolooooo Non erreur dans mon texte, 200 en Relax et ? en Max.  de 400 à ...

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveaux tarifs, nouvelles vitesses et tout ce qui change

Hello, Je lance ce sujet parce que je découvre les nouveaux changements dans le tarif de VOO mais je ne vois pas de discussions à ce sujet dans le forum. Si c'est un doublon, merci à un officiel de fusionner... Si je comprends bien, la vitesse minimum passe de 125 Mbps à 200 Mbps.  L'upl

Question

Ouais, 200 pour la pro (16gb) et 129 pour la "normale" (8gb) Et une télécommande à pile 😅

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Remplacer évasion par un Apple TV

Bonjour, Je voudrais avoir des infos et surtout un retour utilisateur sur l'app TVos Est-ce que le service est suffisant au point de se passer de la box évasion ? (en faisant un croix sur les enregistrement bien entendu)  Est-ce que les enregistrements à distance sont prévu à cours ou

Question

Merci! J'espère decouvrir de nouvelles offres d'ici peu, ou simplement voir l'abonnement actuel avec un volume augmenté à 200 Go,

 vers la conversation : 

0

0

D'autres possibilités de volume pour l'abonnement NET+TEL sont-elles prévues ?

Bonjour, je sais que ce sujet à déjà été abordé, et cela me permet d'ailleurs de voir que plusieurs personnes sont insatisfaites de l'abonnement NET+TEL. Personnellement, je pense de plus en plus à supprimer mon abonnement TV vu la nullité des programmes qui nous sont proposés. En regardant vos of

Problème

Solution acceptée

Les "autres" apps, c'est quoi ? Je me souviens que le Netgear a été remplacé chez des clients car il avait souvent peine à atteindre les 200 Mbps (en mode routeur) à l'époque de l'arrivée des vitesses de 200 Mbps sur le réseau, c'est pour ca que j'

 vers la conversation : 

0

0

Net super relax

Bonjour, je viens de passer à Net Super Relax, j'étais avant sur l'abo de base qui me donnait 75 Mbps. Ce nouvel abo devrait me fournir une vitesse download de 200 Mbps... Après plusieurs speedtests, ma vitesse ne dépasse pas 150 Mbps (parfois 160, mais c'est rare), est-ce normal? Au cas où, si c'

Question

https://corporate.mobistar.be/fr/news-medias/mobistar-internet-tv-enfin-le-choix-de-la-qualit%C3%A9-au-juste-prix-0Il semble bien que la télédistribution ne soit pas à payer à VOO et est comprise dans leur offre ....les moins ...il faut payer 10 ou 1

 vers la conversation : 

0

0

Orange arrive sur le coaxial .....Comment Voo/le câble va t'il gérer/digérer ça ???

La libéralisation du câble coaxial a été validée par l'UE. A partir du 15 février , Orange Belgique ( Ex-Mobistar) va publier ces offres internet + télévision... Que va faire Voo en réponse à ça ? Une nouvelle augmentation des vitesses de up et de down pour ses clients ? Une baisse des tarifs ? A vo

Question

Hello Tu as certainement raison, 200 mégas pour moi, c’est bien moins de 40 min de vidéo YouTube en qualité correcte (720p)

 vers la conversation : 

0

0

40 minutes de vidéos Youtube avec 200 mo ?

Bonjour à Tous, Je me permet de poser ma question concernant cette page : http://www.voo.be/fr/gsm/tarifs-internationaux/ Je constate que vous mettez que l'on peut regarder 40 minutes de vidéos sur Youtube avec l'application mobile et ça ne consommera que 200 mo. Pouvez-vous par me montrer la p

Question

Donc les gens qui hier mesuraient bien 200 Mbps avec le Tatoo/one devraient mesurer 400 Mbps avec le même PC. C’est tout ce que j’essayais de dire... Bonne après-midi. Certes, si l'infra et les serveurs de tests peuvent les donner, ce qui n'est pas

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

J'ai du 200 megas h24 hyper stable ici chez VOO .., PXS 12 megas maxi et encore sans allumer la tv ..

 vers la conversation : 

0

0

Plus de signal à Lathuy

Au secours ! Plus de signal à Lathuy ! Ni tv, ni internet ! Faites quelque chose au plus vite!

Problème

Oui mais il est normalement suffisant pour le 200 megas sauf s'il a un souci... avez vous fait un reset usine ?

 vers la conversation : 

0

0

Souci disque dur box évasion et lenteurs internet

Bonjour,voila j ai 2 problèmes.le premier concerne ma box évasion.quand je la démarre via l interrupteur derrière, des coups elle met un temps fou a s allumer. et des coups quand je vois quel ne s allume pas j allume la TV et la j ai le message que je vais mettre ici en dessous. et je ne sais plus

Problème

Le technicien vous a effectivement raconté des salades ... les vieux Netgear peinent souvent à arriver aux 200 mb sur certaines zones

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau client tatoo avec modem netgear cg3100 changement du modem

Bonjour, On est venu m'installer le voo tatoo la semaine dernière et on m'a placé le netgeat cg3100 en me certifiant que c'était le seul modem disponible chez voo. A la lecture de ce forum, je constate qu'il existe un nouveau netgear ainsi qu'un technicolor possédant le reseau 5ghz en wifi, ce que j

Problème

Solution acceptée

Quel cable ethernet choisir

Bonjour je compte acheter un cable ethernet gris parseque on ma dis il etait puissant ? Et quelle cable vous me conseiller pour jouer en ligne est cest vrai que sa change quelquechose parseque jai 200 kbps

Question

282

5

0

Solution acceptée

Quelles sont les différences entre le trio un peu et le trio toudoo

Bonjour, Je vois dans myvoo, que j'ai un abonnement "un peu" qui n'existe plus dans vos produits. Celui semble avoir été remplacé par le trio "Toudoo" . Le Trio Toudoo coute 54,95 euros pour 200 GO mensuel. Je paye actuellement 53,94 euros, (un abonnement de 35,94 euros + 18 euros de télédistribu

Question

28

10

0

Oui , je vais migre mais il faut refaire linstallation et sa coute entre 200 et 300e et cest beaucoup pp moi ^^;)

 vers la conversation : 

0

0

DUO "Un Peu" et DUO Toudoo

Bonjour , Depuis que vous avez changer les Pack Pour le Toudoo c'est : 50Méga/Secs - 2.5Méga/Secs - 200Go Et quand je vais dans mon MyVOO : J'ai une restriction à 100GO et donc je paye des dépassement que je ne devrais pas avoir ^^

Problème

passage en 200Mb = réinitialisation des param. mon modem ???

Bonjour, Ma connexion (suite à ma demande explicite) est passée de 125M à 200M, par contre mon modem est passé du coup (sans que je le demande) du mode BRIDGE (dans lequel je suis depuis des mois/années) sans que je le demande. Est ce : - Normal - Nécessaire - Obligatoire Si c'est un em

Question

66

7

0

J'ai un abonnement trio Tatoo avec 150 MBPS et je sais que si je veux les 200 mégas je devrais passer au nouveau qui est à 86,95€ à la place de 84,95€ vous avez le dernier pack TaToo , donc vous avez rien n'a faire vous aurez les nouvelles vitesse

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle VItesse du 1er juillet 2016

Je voudrais savoir à quel moment faut-il demander pour changer d'abonnement, afin de profiter des nouvelles vitesse qui vont bientôt arriver ? Car je sais que si on le demande le 1er Juillet faudra attendre le 1er du mois suivant ; soit le 1er Août ... alors ???

Question

je précise que par moment, je monte à 200 mb/s en download :

 vers la conversation : 

0

0

connexion instable

Bonjour, Cela fait 3-4 jours qu'à partir de 17H00 jusque tard le soir (le matin ça se passe bien) ma connexion WIFI devient instable, et même très instable avec coupures prolongées au point que je ne sais plus rien faire. J'insère 2 copie d'écrans, vous comprendrez! J'habite Jemeppe sur Sambre m

Problème

même consommation internet a mes 2 résidence

Bonjour, j ai un souci au niveau de mes consommations internet a domicile , j ai deux résidence ou une a internet illimité et une autre ou il a seulement 200 GB le problème quand je change d adresse pour voir la consommation  sur mes 2 adresse la consommation est identiquement la même sur le

Question

145

54

0